logo

Faire un don

Don

Donner, c’est un geste du cœur. Vous contribuez ainsi concrètement à l’amélioration des services et une meilleure qualité de vie des personnes atteintes de trisomie 21.

La procédure pour faire un don est simple. Veuillez remplir ce formulaire et nous le retourner par la poste, avec votre chèque. Veuillez nous faire parvenir le chèque à l’ordre de : Association du Syndrome de Down (ASD), 836, rue St-Charles, Sherbrooke, Québec  J1H 4Z2. Un reçu officiel aux fins d’impôt sera délivré. 

 Mémoriam

Au décès d'un être cher, plusieurs familles demandent à leurs proches de verser des dons in memoriam de la personne disparue. Parents et amis ont ainsi l'occasion d'exprimer leur sympathie à la famille éprouvée.

La procédure pour faire un don in mémoriam est simple. Veuillez remplir ce formulaire et nous le retourner par la poste, avec votre chèque. Veuillez nous faire parvenir le chèque à l’ordre de : Association du Syndrome de Down (ASD), 836, rue St-Charles, Sherbrooke, Québec  J1H 4Z2. Un reçu officiel aux fins d’impôt sera délivré. 

Lorsque vous faites un don in memoriam à l’Association du syndrome de Down, vous apportez réconfort et espoir tout en participant à l’amélioration des services et une meilleure qualité de vie. Un reçu officiel aux fins d’impôt sera remis pour tout don.

Devenir membre

L’Association du Syndrome de Down tisse des liens avec des personnes extraordinaires depuis 1987.
Devenir membre de l’Association du Syndrome de Down, c’est nous aider de façon concrète à offrir des services adéquats aux personnes vivant avec la trisomie 21 et à leurs proches.

Lire plus...

Contribution 

Dons

Donner, c’est un geste du cœur. Vous contribuez ainsi concrètement à l’amélioration des services et une meilleure qualité de vie des personnes atteintes de trisomie 21...

Lire plus...

Mémorium

Au décès d'un être cher, plusieurs familles demandent à leurs proches de verser des dons in memoriam...

Lire plus...

Bénévolats

En dévéloppement...

Lire plus...